• Après un bon moment d'absence...

    Et voilà! Ma chambre est bénite, j'ai refait quelques petites communions ave Kuan Yin et j'ai même un jeu tout neuf!

    La bénédiction de la chambre

    C'était très spécial comme expérience. J'ai posé une bougie rouge sur le sol avec des fausses fleurs rouges - tout le tralala que j'ai utilisé avec Pélé - puis je me suis mis à genous, j'ai respiré tranquillement l'encens et j'ai changé d'état d'esprit peu à peu. Alors j'ai atteint Hestia en esprit, puis j'ai commencé à incanter... pour me rendre compte que j'avais oublié une partie des paroles, il a fallut que je m'interrompe et que je recommence tout (gnarf! Ça a l'air simple mais c'est très dùr de se mettre dans le bon état pour ça!).

    Alors elle est venue en moi, puis je l'ai sentie s'étendre jusqu'au moindre recoin de ma chambre. Elle brûlait tout le négatif, le vieux, et alors, c'était VRAIMENT ma chambre. C'est comme si elle avait pris mon essence et l'avait répendue un peu partout, en faisant un endroit bien à moi.

    Kuan Yin

    Il y a 2 semaines, j'ai ressortie son icône et j'ai vidé le dessu de ma table de chevet. Puis, j'ai fait à peu près le même arrangement que j'ai fait dans ma chambre chez mes parents, à la différence près que cette fois j'ai mis des fleurs blanches en plastique - faut voir ça du bon côté: ça fait cheap, mais ça fanne pas! Enfin, j'ai rechargé la pierre que j'avais l'habitude de porter autours du cou en son honneur. J'ai arrêté par contre. Je n'en sentais plus le besoin ces derniers jours. Remarque, juste y jetter un rapide coup d'oeil le matin m'aidant à me lever du bon pied (l'autel, je parle) mais le soir, avoir une tble de chevet m'était pratique, et je n'ai de vie spirituelle que 35% du temps, temps qui s'est pas mal écoulé donc je l'ai démonté. Anyway, pour que ça donne quelque chose de l'avoir, il faut que je le sente. Or, je ne le sentais plus.

    And so...

    Bah, pour le nouveau tarot, ce sera pour un autre article! Sinon, ma sorcière bien aimée a pas mal dormi sur la switch ce dernier moi, et pour cause: entrée au College. J'adore ma nouvelle vie, or ça le dit, c'est nouveau, donc il a fallu que je m'y adapte et bah, mettons que j'ai eu des tas de trucs en tête en dehors de l'Éso, même si c'est pour moi une passion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :